Orora Klaykten Reine d'Enrora / Administratrice
Nombre de messages : 137 Réputation : 5991 Date d'inscription : 06/03/2009 Localisation : De moins en moins près des mauvais souvenirs ...
Fiche d'identité du personnage Talent particulier: Côté coeur: Artémis Point faibles:
| Sujet: C'est que trois jours, mais bon ^^ Dim 12 Avr - 23:14 | |
| Salut tout le monde ! Du lundi 13 avril au mercredi 15 avril, je serais absente, parce que je vais passer quelques jours chez une copine à moi. Du coup, j'ignore si j'aurais le loisir de venir (je pourrait peut-être prendre le prétexte de lui présenter ce qu'est un forum RPG ). Je ne sais si j'aurais le temps de revenir avant d'avoir l'obligation d'aller à Avignon^^. 'Fin bon, j'ai prié Ororéa de venir faire un tour histoire de voir si tout se passe bien, et de valider les hypothétiques nouveaux membres. J'aurais peut-être le temps de venir faire un tour le 13 quand même. C'est que trois jours, mais vous aller me manquer quand même (sans compter qu'en plus, Orora est à deux doigts de rencontrer la Grande Faucheuse) . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est que trois jours, mais bon ^^ Lun 13 Avr - 0:47 | |
| Bonnes vacances et amuse toi bien chez ton amie! ^^
On fera pas de bêtise c'est promis! ^^ |
|
Invité Invité
| |
Orora Klaykten Reine d'Enrora / Administratrice
Nombre de messages : 137 Réputation : 5991 Date d'inscription : 06/03/2009 Localisation : De moins en moins près des mauvais souvenirs ...
Fiche d'identité du personnage Talent particulier: Côté coeur: Artémis Point faibles:
| Sujet: Re: C'est que trois jours, mais bon ^^ Mer 15 Avr - 12:33 | |
| C'est bon, je suis revenue ! *Heureuse qu'Orora se soit pas faite tuer entre temps* | |
|
Athéna Mercenaire
Nombre de messages : 111 Réputation : 5878 Date d'inscription : 16/03/2009 Age : 30 Localisation : ~ somewhere ~
Fiche d'identité du personnage Talent particulier: Côté coeur: ~ Nobody ~ Point faibles:
| Sujet: Re: C'est que trois jours, mais bon ^^ Dim 26 Avr - 16:51 | |
| Avec le nombre de soupirants qui te colle aux basque tu croyais vraiment qu'il allait t'arriver quelque chose? *gros vent* [Noctis>>pendant les vacances tu aurais pu rep au sujet des bas quartiers pour pas t'ennuyer...] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est que trois jours, mais bon ^^ | |
| |
|