[quote="Naween & Nîne"]Présentation de Naween Speilman.
Nom et prénom (du perso): Naween Speilmanne
Surnom du perso:Elle a quelque surnom débile, Nana ou wiwy (qu'elle déteste), mais elle a un surnom qui n'a aucun raport avec Naween, Artificielle (je sais c'est bizarre mais j'avais pas d'autre idées...).
Physique: cheveux très long bouclés et doré, yeux vert pomme lumineux et visage à la peau foncée (un peu; mate je crois).
Habits: Pantalon vert kaki, ceinture argentée, t-shuirt marron clair et une épée accrochée à sa ceinture. Elle a aussi une sorte de bando bleu et vert dans ses cheveux.
Caractère: Elle est assez curieuse et joueuse(même si elle n'a pas trop l'occasion de jouer!).
Codes : OK by Shakislova - alias Orora
Métier (du perso): Mercenaire
Arme:Elle porte une épée a sa ceinture ou un arc et quelque flèches.
Don: Elle arrive à courrir très vite.
Parents:Sa mère est une folle appeler Chee-maé, et son père se faisais appeler "Tache de rouille" pour ses cheveux roux.
Frère:Il s'appelait Sennar mais Chee-maé (sa mère) la tué.
Soeur: Nîne (qui es vivante) et Nihal (qui est morte).
Présentation de Nîne Eraclyon fille à moitié chatte.
Nom et prénom (du perso):Nîne Eraclyon
Surnom du perso:Nini.
Physique: Nîne à les cheveux roux long et lisse jusqu'aux épaules et les yeux violets froncé. Elle ressemble à une fille normal, sauf qu'elle une queue et des oreilles de chat roux.
Habit: Nîne à un maillot a manche courte blanc, une jupe bleue foncé, et quelques bracelet en argent.
Caractère: exactement comme Naween sauf qu'elle est beaucoup plus boudeuse que Speilman.
Métier:Espionne.
Arme: elle se sers d'une lance en argent (comme les bracelet.)
Don:Elle est discrète comme un chat
Parents: sa mère s'appelle Chee-maé et son père tache-de-rouille.
Frère:Sennar (qui est mort).
Soeur:Naween (qui est vivante) et Nihal (qui est morte).