Aaroseï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux camps ... une guerre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Naween Speilman .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Naween Speilman . Empty
MessageSujet: Présentation de Naween Speilman .   Présentation de Naween Speilman . EmptyDim 5 Avr - 18:12

Présentation de Naween Speilman.

Nom et prénom (du perso): Naween Speilmanne
Surnom du perso:Elle a quelque surnom débile, Nana ou wiwy (qu'elle déteste), mais elle a un surnom qui n'a aucun raport avec Naween, Artificielle (je sais c'est bizarre mais j'avais pas d'autre idées...).
Physique: cheveux très long bouclés et doré, yeux vert pomme lumineux et visage à la peau foncée (un peu; mate je crois).
Habits: Pantalon vert kaki, ceinture argentée, t-shuirt marron clair et une épée accrochée à sa ceinture. Elle a aussi une sorte de bando bleu et vert dans ses cheveux.
Caractère: Elle est assez curieuse et joueuse(même si elle n'a pas trop l'occasion de jouer!).
Age: 18 ans
Codes : OK by Shakislova - alias Orora
Métier (du perso): Mercenaire
Arme:Elle porte une épée a sa ceinture ou un arc et quelque flèches.
Don: Elle arrive à courrir très vite.
Parents:Sa mère est une folle appeler Chee-maé, et son père se faisais appeler "Tache de rouille" pour ses cheveux roux.
Frère:Il s'appelait Sennar mais Chee-maé (sa mère) la tué.
Soeur: Aucune.


Dernière édition par Naween & Nîne le Sam 16 Mai - 13:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Mercenaire
Athéna


Nombre de messages : 111
Réputation : 5687
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 29
Localisation : ~ somewhere ~

Fiche d'identité du personnage
Talent particulier:
Côté coeur: ~ Nobody ~
Point faibles:

Présentation de Naween Speilman . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naween Speilman .   Présentation de Naween Speilman . EmptyDim 5 Avr - 20:19

salut! tu ne voulais pas changer le nom de ton perso? Enfin bienvenue hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orora Klaykten
Reine d'Enrora / Administratrice
Orora Klaykten


Nombre de messages : 137
Réputation : 5800
Date d'inscription : 06/03/2009
Localisation : De moins en moins près des mauvais souvenirs ...

Fiche d'identité du personnage
Talent particulier:
Côté coeur: Artémis
Point faibles:

Présentation de Naween Speilman . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naween Speilman .   Présentation de Naween Speilman . EmptyLun 6 Avr - 10:02

Bienvenue, mais ... je te conseille très très vivement d'aller lire le règlement si tu veux être validée.
Merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fofotest.forumgratuit.be
Invité
Invité




Présentation de Naween Speilman . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naween Speilman .   Présentation de Naween Speilman . EmptyLun 6 Avr - 20:15

je l'est lu si c'est pour les codes Alice et moi on ne sais pas trop où ils était désoler mais je te jure qu'on l'a lu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Naween Speilman . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naween Speilman .   Présentation de Naween Speilman . EmptyMar 7 Avr - 18:45

Bienvenue ^^

Pour les codes je crois que se sont des questions qu'il y a entre parenthèses , tu en as deux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Naween Speilman . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naween Speilman .   Présentation de Naween Speilman . EmptyMer 8 Avr - 12:36

Pour l'instant j'en ai vu qu'un mai je ssias pas encore codesi s'en est un... le voilà: cdes un:au bout de combien d'avertissement serez -vous suprimés?
C'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Naween Speilman . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naween Speilman .   Présentation de Naween Speilman . EmptyMer 8 Avr - 14:44

Je suis aller regarder au cas où, car je ne veux pas te dire de bétise. Et il s'agit que s'en est un, tu peux le mettre et voir se que te dis Orora car ce n'est pas moi l'admin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Naween Speilman . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naween Speilman .   Présentation de Naween Speilman . EmptyMer 8 Avr - 14:49

Bonne nouvelle!
Mais je dois le mettre où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Naween Speilman . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naween Speilman .   Présentation de Naween Speilman . EmptyMer 8 Avr - 14:53

T'appuie sur le bouton éditer que tu as en haut de ta presentation( il est a côté de citer.) et tu rajoute code en bas et tu le mets.
(j'espère que t'as compris parce que je ne suis pas forte pour les explications !! au pire tu me le dis et j'essairé de mieux d'expliquer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Naween Speilman . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naween Speilman .   Présentation de Naween Speilman . EmptySam 16 Mai - 13:12

[quote="Naween & Nîne"]Présentation de Naween Speilman.

Nom et prénom (du perso): Naween Speilmanne
Surnom du perso:Elle a quelque surnom débile, Nana ou wiwy (qu'elle déteste), mais elle a un surnom qui n'a aucun raport avec Naween, Artificielle (je sais c'est bizarre mais j'avais pas d'autre idées...).
Physique: cheveux très long bouclés et doré, yeux vert pomme lumineux et visage à la peau foncée (un peu; mate je crois).
Habits: Pantalon vert kaki, ceinture argentée, t-shuirt marron clair et une épée accrochée à sa ceinture. Elle a aussi une sorte de bando bleu et vert dans ses cheveux.
Caractère: Elle est assez curieuse et joueuse(même si elle n'a pas trop l'occasion de jouer!).
Age: 18 ans
Codes : OK by Shakislova - alias Orora
Métier (du perso): Mercenaire
Arme:Elle porte une épée a sa ceinture ou un arc et quelque flèches.
Don: Elle arrive à courrir très vite.
Parents:Sa mère est une folle appeler Chee-maé, et son père se faisais appeler "Tache de rouille" pour ses cheveux roux.
Frère:Il s'appelait Sennar mais Chee-maé (sa mère) la tué.
Soeur: Nîne (qui es vivante) et Nihal (qui est morte).










Présentation de Nîne Eraclyon fille à moitié chatte.

Nom et prénom (du perso):Nîne Eraclyon
Surnom du perso:Nini.
Physique: Nîne à les cheveux roux long et lisse jusqu'aux épaules et les yeux violets froncé. Elle ressemble à une fille normal, sauf qu'elle une queue et des oreilles de chat roux.
Habit: Nîne à un maillot a manche courte blanc, une jupe bleue foncé, et quelques bracelet en argent.
Caractère: exactement comme Naween sauf qu'elle est beaucoup plus boudeuse que Speilman.
Age: 17 ans
Métier:Espionne.
Arme: elle se sers d'une lance en argent (comme les bracelet.)
Don:Elle est discrète comme un chat
Parents: sa mère s'appelle Chee-maé et son père tache-de-rouille.
Frère:Sennar (qui est mort).
Soeur:Naween (qui est vivante) et Nihal (qui est morte).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Naween Speilman . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naween Speilman .   Présentation de Naween Speilman . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Naween Speilman .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naween tuer par sa soeur, Nîne.
» Petite balade pour un chat... enfin... un chat dans le pétrain (juste avec Nîne. C'est a dire sans Naween!)!
» Le lac - présentation
» Le volcan - présentation
» La Militaire - présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aaroseï :: Hors RPG :: xXCorbeilleXx-
Sauter vers: