Nawen se baladait, sans sa soeur, dans un endroit qu'elle ne connaîssait pas. Soudain, elle entendit un bruit dans les buisson, puis un gros "purés".
-Soeurette je t'es déjà dit de ne pas sortir de la plaine!-je fais ce que je veux. A dit une fille d'à peu près dix sept ans.
-Pff... Qu'est-ce que tu peux être tronche de cochon! Parfois tu l'es même plus qe moi! Rala Naween.
-Et là! Qu'est-ce tu fou?!? Tu boude peut-être?-RRRaaaahhhh!!!! Toi si je t'attrape!
-Tu m'fais quoi?
-Bon, je vais te tuer. Dit Naween très sèrieuse.
-Sans blague?!?
-Sans blague. Naween sorti son épée de sa ceinture, et Nîne resta sur place. Sa soeur allait la tuer, et çaa lui faisait penser à une certaine Chee-maé. La blondasse fonça dans dans sa soeur, et lui enfonça son épée dans le ventre. Enfin presque enfoncer. Mais pas tout à fait. Nîne avait attraper la pointe, et avait rendu le coup. Un nouvelle sicatrice avait trancher le visage de Naween.
-Tu vas me le payer! Avait-elle dit. La plus petite des deux fit un bond en arrière, et se mit sur ses gardes. Cette fois ci, Nîne sorti ses griffes. Elle, Naween, avait sorti une flèche et son arme favorite, son arc. Elle envoya une flèche en direction de Nîne mais celle-ci l'esquiva. La petite fonça en direction de sa grande soeur, et lui enfonça, cette fois pour de vrai les griffes dans le ventre. *C 'est la fin ... * Pensa Naween.*C'est la fin pour moi... Mais la petite soeur adorer est en vie...*
-Attend Naween! Je crois qu'il y a un hôpitale dans le coin je t'y emmène! Nîne souleva sa soeur, en l'emmenant dans la ville, commença à regretté son geste. Elle appela au secour mais personne ne répndit. Elle espérait qu'Iris arrive, lais elle ne fit pas son apparition... Naween, sur le poin de mourir, commençait aussi à regréter ses geste, et aussi c'est paroles.
-Désoler p'tite soeur... dit-elle. Elle ferma les yeux.
-Au secour!! Criait Nîne. Mais personne ne répondit.