/!\ Attention, fans de rationnalisme: s'abstenir/!\An 4031 :
Souvenez- vous ... en l'an 3090, le dénommé Orniek, brillant politicien et brillant orateur, avait prit possession du seul continent restant de la planète Terre, devenant le chef incontesté. Le chef incontesté, droit, et juste de toute l'humanité présente sur Terre. En l'an 4000, il se mariait avec la dénommé Oya.
Et en 4010, Oya et Giornek donnaient naissance à un fils : Ori.
Techniquement, quand Orniek allait mourir, Ori devrait prendre sa place. L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais il n'en fut rien.
En 4013, Oya et Giornek donnait naissance à une fille: Ororéa.
Et en 4014, ils donnaient naissance à Orora.
Ce fut en fait en 4020 que se produit l'incident qui devait tout changer.
Ori avait alors dix ans, Ororéa sept ans et Orora six ans.
Oya et Orniek furent tué dans un attentat à la bombe, une bombe qui avait en fait fait exploser leur voiture. Ori prit le pouvoir, alors qu'il avait à peine dix ans. Il devint également le père de substitution de ses deux soeurs.
Pourtant, il magnait bien le royaume, marchant dans les traces de son père. Quand on lui demandait s'il n'était pas difficile, à son âge, (code deux: en quelle année Orniek a-t-il prit le pouvoir ?) d'assumer une telle tâche, il répondait simplement "Quelle idée ! C'est de famille, voilà tout."
Mais en 4030, ce fut alors qu'Ori avait vingt ans, Ororéa dix-sept ans et Orora seize ans, qu' Ori fut assassiné.
Du moins sa mort aurait-elle pu être considérée comme accidentelle, si l'on avait pas conclue à un empoisonnement.
Ororéa aurait donc dû reprendre la charge du royaume, mais voilà où résidait le problème, selon la version officielle ... sa cadette ne l'entendait pas de cette oreille ! Orora n'avait jamais été une traditionaliste, de toute manière. Et malgré les sages paroles de sa soeur : "Quand ce sera ton tour, tu verrais que ce n'est pas si facile.", rien n'y fit.
Même si la version officieuse est encore moins honorable ...
Toujours est-il que l'inévitable se produisit: aucune des deux soeurs ne voulant céder sa place à l'autre, le royaume se divisa en deux camps, et en deux "pays". Les personnes prenant le parti d'Ororéa (les Enroréains), se réfugièrent du coté gauche du continent appelé Enroréa, et les personnes prenant le partit d'Orora (les Enrorains) s'agglutinèrent du coté droit, appelé Enrora.
Depuis, les deux soeurs nourrissent une animosité sans faille, l'une envers l'autre. Et les deux camps commencèrent à s'affronter.
Chacune des deux soeur possédait un tatouage: Ororéa sur le bras, et Orora sur le cou. Ce tatouage à été reprit, et de la même manière que le drapeau bleu, blanc et rouge était devenu le symbole de la France, le
signe d'Orora est devenu l'emblème d'Enrora et le
signe d'Ororéa l'emblème d'Enroréa.
Tout est bon pour la bataille : espionnage, contre-espionnage, armement, ruse, coup bas ...
La guerre à commencée, depuis un an maintenant. Ororéa a dix-huit ans et Orora dix-sept.
La guerre a commencé, une guerre nommée ...
Aaroseï.:.L'histoire du forum par Orora, pour le forum Aaroseï.:.
.:.Pour toute copie, totale où limitée, demander une autorisation.:.