Je l'aime bien, mais la musique est vraiment bizarre, ça fait vraiment pas penser à une guerre >.< Et tu met peut être un peu trop l'accent sur la séparation des deux camps, faudrait aussi montrer des scènes de guerre, des villes du futur, etc... Ce sont les deux seuls défaut, sinon le reste est génial ^^
Ororéa Klaykten Reine d'Enroréa / Administratrice
Nombre de messages : 31 Réputation : 5806 Date d'inscription : 06/03/2009
Pas con !! je referait la vidéo quand j'aurais plus de temps, mais si je met un peu trop l'accent comme tu dis, c'est parce que les deux camps sont en GUERRE, il ne vont pas s'offrir des fleurs !!
Merci pour tes remarques !!
Athéna Mercenaire
Nombre de messages : 111 Réputation : 5877 Date d'inscription : 16/03/2009 Age : 30 Localisation : ~ somewhere ~
*vague impression de l'avoir vexée* Pour les camp, je disait juste qu'il n'y a qu'une scène où on les voit se battre, il en faudrait un peu plus ^^' *file se cacher*
Orora Klaykten Reine d'Enrora / Administratrice
Nombre de messages : 137 Réputation : 5990 Date d'inscription : 06/03/2009 Localisation : De moins en moins près des mauvais souvenirs ...
J'adore ^^ Par contre j'aurais pensé que vous utiliseriez les signatures des membres comme image. Noctis et S.C. sont des personnage d'un film apparemment, et quand j'ai cherché des images pour la signa d'Artémis, il y avait principalement ces deux là, et y en avait une qui aurait très bien cadré pour "amitié". Fenris et Loona auraient été à leur place dans les modifications génétiques et tous les autres chez les combattants chevronnés ^^ Enfin quoiqu'il en soit, je la trouve super!
Nombre de messages : 137 Réputation : 5990 Date d'inscription : 06/03/2009 Localisation : De moins en moins près des mauvais souvenirs ...
L'idée de prendre des images des membres m'a traversé l'esprit, mais Takeshi-San m'a vite dissuadé en me disant que elle, ça ne lui aurait pas plût si l'on avait prit l'image de son perso pour la mettre dans une vidéo. Donc, je me suis dis que comme elle n'était peut-être pas la seule à penser ça, et que je veux éviter les embrouilles, je ferais mieux d'oublier cette idée^^.
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo du Forum Dim 17 Mai - 21:17
J'adore celle d'Orora, mais comme Athéna, j'ai pensé que les signature des membre seraient utiliser!^^
Athéna Mercenaire
Nombre de messages : 111 Réputation : 5877 Date d'inscription : 16/03/2009 Age : 30 Localisation : ~ somewhere ~
t'as qu'à faire un sujet! Du genre "qui accepte qu'on utilise sa signa pour la vidéo du forum? et si tu pouvais me passer le lien de la vidéo finale, ça serait pratique pour les demandes de partenariat!