Aaroseï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux camps ... une guerre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Perdue dans les pensées ... (PV Artémis et Iris)

Aller en bas 
AuteurMessage
Orora Klaykten
Reine d'Enrora / Administratrice
Orora Klaykten


Nombre de messages : 137
Réputation : 5800
Date d'inscription : 06/03/2009
Localisation : De moins en moins près des mauvais souvenirs ...

Fiche d'identité du personnage
Talent particulier:
Côté coeur: Artémis
Point faibles:

Perdue dans les pensées ... (PV Artémis et Iris) Empty
MessageSujet: Perdue dans les pensées ... (PV Artémis et Iris)   Perdue dans les pensées ... (PV Artémis et Iris) EmptyMer 6 Mai - 22:36

Premièrement, la plage était un endroit qu'Orora appréciait.
Secondairement, si elle n'avait pas sa balade ici, au moins une fois par jour, elle était d'une humeur aussi désagréable qu'insupportable.
Troisièmement, c'était un endroit pratique pour semer des gardes à moitié saoûls : ils avaient tous le temps de se perdre en chemin.
Quatrièmement, après un appel de sa soeur, elle avait toujours tendance à être en rogne. Et le bruit de l'eau avait tendance à l'apaiser.

Une fois de plus, et fidèle à son habitude, elle s'assit en tailleur sur le sable. La plage était un endroit idéal pour penser, en plus. Ce à quoi elle pensait ?
Lewis : trouver un moyen de le virer. Orora n'avait cessé de tourner et retourner le problème dans sa tête, le considérant sous tous les angles.
Puis ses pensées dévièrent vers Artémis, sans transition apparentes. Les menaces d'Ororéa avait piqué sa soeur au vif, et à présent, elle se demandait si oui où non elle devait se reprocher d'avoir mit l'ingénieur dans le plus gros problème qu'était celui de la politique.
Surtout la politique actuelle, qui était pour le moins assez compliquée : elle mêlait crainte, fierté et sentiments à la vraie politique, ce qui rendait les choses encore plus compliquées.
Enfin ... au moins Artémis était-il capable de supporter les excès de colère ou de tristesse d'Orora - qui soit dit au passage seraient peut-être moins difficiles à supporter que les excès de mépris d'Ororéa.

Artémis ... la reine d'Enrora avait à peine quitté le palais depuis vingt minutes que déjà il lui manquait.

Fixant un point sur l'horizon, elle se força à détourner ses songes, à faire le vide. A tel point qu'elle n'entendit même pas quelqu'un s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://fofotest.forumgratuit.be
Invité
Invité




Perdue dans les pensées ... (PV Artémis et Iris) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les pensées ... (PV Artémis et Iris)   Perdue dans les pensées ... (PV Artémis et Iris) EmptyDim 31 Mai - 11:54

Nîne s'assit a côté d'Orora.
-Que faite vous là majesté? Demanda la ''tit' chatte" en regardant Orora. Puis elle fixa le sol. Moi j'ai tué ma soeur... Continua t-elle. Elle m'avait interdit de sortire et moi j'avais voulu prendre l'air. Je l'ai espionner dans un buisson,mais elle m'a remarquer... Et pui elle m'a crier dessus et moi je lu est répondu que je faiais ce que je voulais. Alors elle m'a dit que j'était qu'une tronche de cochon et que si elle m'attrapait... a se moment je lui est couper la parole et je lui est dit: "Sinon quoi?". Elle ne m'a pas répondu et elle m'a dit longtemps après: "Bo je vais te tuer" J'ai pris ça pour une blague et on a commencer un cambat. Ell a fahut m'enfoncer le couteau dans le ventre mais je lui st renvoyer l'épée en pleine fgure. Elle a eu une grosse sicatrice, et elle m'a envoyer une flèche. Je l'ai éviter, et je lui est enfoncer mes griffes dans le ventre.... Nîne arrêta de parler. Elle ésita a avouer que NAween était morte, en pensant qu'Orora allait la mettre en prison. Mais elle continua:
-Et elle est morte. J'ai appeler au secour mais personne ne répondait. Alors je l'ai laisser...
Revenir en haut Aller en bas
Orora Klaykten
Reine d'Enrora / Administratrice
Orora Klaykten


Nombre de messages : 137
Réputation : 5800
Date d'inscription : 06/03/2009
Localisation : De moins en moins près des mauvais souvenirs ...

Fiche d'identité du personnage
Talent particulier:
Côté coeur: Artémis
Point faibles:

Perdue dans les pensées ... (PV Artémis et Iris) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les pensées ... (PV Artémis et Iris)   Perdue dans les pensées ... (PV Artémis et Iris) EmptyLun 1 Juin - 19:39

Il était rare que l'on aborde Orora de cette manière : d'abord on lui posait une question, et sans lui laisser le temps de répondre, on engageait la conversation.
Pourquoi pas, après tout ?
Orora écouta Nîne se confier en silence. Elle se revit elle-même, lors de la mort de son frère.

Orora leva le regard vers la domestique qui déposait sa tasse de café habituelle sur la table, devant Ori. Un bref coup d'oeil de la cadette des Klaykten suffit à comprendre que tout se passait comme prévu : la domestique en question avait bien versé le cyanure de potassium.
Orora baissa le regard sur sa propre tasse. Elle sentait, mal à l'aise, le regard de son frère sur elle. Relevant lentement le visage, elle le vit porter la tasse à ses lèvres. Et au bout de quelques secondes, il suffoqua et tomba de sa chaise. Aussitôt, Ororéa se leva et se précipita pour s'agenouiller devant lui en le suppliant de se relever. Orora fit de même, à un point près : elle ne s'agenouilla pas près de lui et resta au contraire debout, à jeter un regard méprisant sur le cadavre. Ceci n'échappa pas à Ororéa :
"Ora ... tu sais ce qu'il a ?
-Oui. Il a ce qu'il mérite, Oréa."
Depuis ce jour, les rapports de soeur à soeur avec Ororéa s'étaient compliqués.


Mais jamais, jamais Orora n'irait avouer à Nîne cette histoire sur la mort d'Ori. Parce que même si les souvenirs pouvaient parfois s'estomper, ceux-là étaient de ceux qui étaient perpétuels.
Tous les soirs la reine d'Enrora devait continuer à subir ce que son frère lui avait fait. Tous les jours elle devait supporter ce qu'Ori avait placé dans une mémoire. Une mémoire à jamais tachée.
Tachée de douleur, de honte et de sang.
Si Artémis adoucissait les actes passés, il ne pourrait toutefois les effacer. Parce que le mal était fait.

"Je suppose que vous vous sentez comme un assassin sans coeur et sans âme, maintenant ? Que vous craignez de finir votre vie derrière les barreaux ?"

Orora, qui n'avait jusqu'ici cessé de fixer son point imaginaire, orienta le visage vers Nîne. Mais ses yeux semblaient vides. Comme si elle était ici et ailleurs à la fois.

"Si vous regrettez vos actes, allez en parler à la police. Mais sachez que de tout ce royaume, je devrait être la première sous les barreaux. Alors croyez-moi, ce n'est pas moi qui colerrais quelqu'un au violon."

La seule personne qu'elle aurait voulu coller au violon restait son frère, et il était maintenant trop tard pour l'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fofotest.forumgratuit.be
Invité
Invité




Perdue dans les pensées ... (PV Artémis et Iris) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les pensées ... (PV Artémis et Iris)   Perdue dans les pensées ... (PV Artémis et Iris) EmptyLun 1 Juin - 20:06

Nîne regarda le sol.
-Il faut avouerque oui... Dit Nîne au bout d'un long moment d'ésitation. Et puis j'ai peur de me faire tuer par ma mère... Chee-Maé... -San... je crois. Elle attrapa un bâto qui traînait et grata le sol avec.
-Ce soir, commença la tit' chatte noir, je vais déposer un truc, ou je sais pas quoi à l'endroit ou je suis devenu un assacin... Elle enleva son ruban noir qu'elle tenait dans ses cheveux gris-argenté, et l'accrocha sur le bâton qu'elle avait attraper. Elle attacha en plus une petite fleur qu'elle vit ceuillit en arrivant à la plage. Elle regarda l'horrizon, la plage et le magnifique paysage remplis de . Elle huma l'air du large, des la mer et du sable. Elle écouta le bruit des vagues et des vaguelettes. Puis elle se retorna vers Orora et dit:
-Je vais y aller. Voulez-vous venir Majesté? Ou alors je vous rammène chez vous. Que voulez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans les pensées ... (PV Artémis et Iris) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les pensées ... (PV Artémis et Iris)   Perdue dans les pensées ... (PV Artémis et Iris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans les pensées ... (PV Artémis et Iris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexions ...
» Artémis, un guerrier pour le moins étrange...
» Iris et Fenris, encore deux cinglés de plus sur ce forum pourtant déjà bien garni (à finir)
» Petite balade pour un chat... enfin... un chat dans le pétrain (juste avec Nîne. C'est a dire sans Naween!)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aaroseï :: Hors RPG :: xXCorbeilleXx-
Sauter vers: