Athéna Mercenaire
Nombre de messages : 111 Réputation : 5880 Date d'inscription : 16/03/2009 Age : 30 Localisation : ~ somewhere ~
Fiche d'identité du personnage Talent particulier: Côté coeur: ~ Nobody ~ Point faibles:
| Sujet: Les personnages Sam 25 Avr - 20:09 | |
| Sur la plupart des forums où je suis inscrite, on peut inventer des personnages pré-créés pour des RPGistes débutants ou en mal d'inspiration - Spoiler:
(pour ceux qui sauraient pas, un personnage pré-créé c'est un personnage dont on fait la présentation et dont on fourni éventuellement la signa et/ou l'avatar mais qu'on laisse ensuite libre, pour que quelqu'un d'autre le joue)
Généralement, j'ai trois ou quatre compte sur les forums que j'aime bien parce qu'à chaque fois que j'imagine un personnage, je le crée même si je ne le joue pas forcément. Aussi ça m'arrangerais qu'une rubrique "pré-créés" s'ajoute aux présentation. [au fait, c'est quoi le nombre de double compte maximum?] | |
|
Orora Klaykten Reine d'Enrora / Administratrice
Nombre de messages : 137 Réputation : 5993 Date d'inscription : 06/03/2009 Localisation : De moins en moins près des mauvais souvenirs ...
Fiche d'identité du personnage Talent particulier: Côté coeur: Artémis Point faibles:
| Sujet: Re: Les personnages Sam 25 Avr - 22:14 | |
| Ca paraît une bonne idée. Je vais créer une partie pour les personneges pré-crées dans présentation. Sinon, il n'y a pas de nombre de comptes limites, tant que tu es sûre de pouvoir tous les jouer sans en délaisser un^^. Merci de ta suggestion, Athéna. | |
|
Athéna Mercenaire
Nombre de messages : 111 Réputation : 5880 Date d'inscription : 16/03/2009 Age : 30 Localisation : ~ somewhere ~
Fiche d'identité du personnage Talent particulier: Côté coeur: ~ Nobody ~ Point faibles:
| Sujet: Re: Les personnages Sam 25 Avr - 22:28 | |
| arf, vous aurez donc bientôt une guérisseuse centenaire et un loup-garou assoiffé de sang pour bien mettre de l'ambiance et dans les personnages pré-créés, je vous laisse la surprise... tu lock? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les personnages | |
| |
|