Orora Klaykten Reine d'Enrora / Administratrice
Nombre de messages : 137 Réputation : 5991 Date d'inscription : 06/03/2009 Localisation : De moins en moins près des mauvais souvenirs ...
Fiche d'identité du personnage Talent particulier: Côté coeur: Artémis Point faibles:
| Sujet: Vos questions le plus fréquentes Jeu 19 Mar - 22:00 | |
| • Pour les RPGiste en herbe •Comment créer un nouveau sujet ? - Spoiler:
En-dessus et à droite de tout les sujets, il y a un bouton Nouveau. Il vous suffit de cliquer dessus. Vous changerez automatiquement de page, et ... enfin, je suppose que vous savez vous débrouiller ensuite.
Comment puis-je faire pour changer mon nom d'utilisateur ? - Spoiler:
Allez voir dans Profil, puis dans Informations. Il y a un champ appellé Nom d'utilisateur*. Vous effacez votre nom d'utilisateur actuel, vous inscrivez le nouveau, puis vous allez en bas de la page. Il y a un bouton Enregistrer. Vous cliquez dessus, et le tour est joué. • Sur le forum •Pourquoi faut-il tant de messages pour faire ma publicitée ? - Spoiler:
Sur certains forums, des gens s'inscrivent, juste pour faire leur publicitée. Un nombre élevé de messages évite ce genre de choses.
Pourquoi faut-il obligatoirement lire l'histoire du forum, alors que l'on ne désire pas jouer l'un des postes libres ? - Spoiler:
Si vous voulez tenter de rentrer dans l'histoire, il est nécessaire que vous sachiez où en est cette fameuse histoire !
Je vois des petites croix à la place des images ! - Spoiler:
Sur votre écran d'ordinateur, en-haut, il y a sans doute un bouton Actualiser, représenté par un signe quelconque. Cliquez dessus. Si le problème n'est pas résolu, tentez de changer de page, puis de revenir à l'autre. Ca ne marche pas ? Alors signalez-le moi, cela peux aussi venir de mon serveur d'image, qui a de temps en temps quelques bugs.
| |
|
Athéna Mercenaire
Nombre de messages : 111 Réputation : 5878 Date d'inscription : 16/03/2009 Age : 30 Localisation : ~ somewhere ~
Fiche d'identité du personnage Talent particulier: Côté coeur: ~ Nobody ~ Point faibles:
| Sujet: Re: Vos questions le plus fréquentes Ven 10 Avr - 12:32 | |
| j'ai un petit problème, parfois quand je fais du rp, tout se met en taille 15 alors que rien n'apparait en prévisualisation ou dans le carré où on tape le rp... C'est assez embêtant, t'as une idée de ce que ça peut être? | |
|