| Vive les vacances! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Athéna Mercenaire
Nombre de messages : 111 Réputation : 5857 Date d'inscription : 16/03/2009 Age : 30 Localisation : ~ somewhere ~
Fiche d'identité du personnage Talent particulier: Côté coeur: ~ Nobody ~ Point faibles:
| Sujet: Vive les vacances! Dim 12 Avr - 1:19 | |
| Et voilà, c'est les vacances de pâque ! Je part en corse durant deux semaines à partir de demain (ou plutôt d'aujourd'hui puisqu'il est plus de minuit...), alors vous n'allez pas me revoir de sitôt (y a même pas le téléphone là bas -.-') Mais... *prend son air de commandante* à mon retour je veux un forum bien en forme! j'ai passé la moitié de la nuit faire des tas de RPs alors vous avez intérêt à y répondre! *se prend un gros vent*Allez, bonnes vacances à tous! J'essaierais éventuellement de penser à vous entre un œuf et une baignade! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances! Dim 12 Avr - 14:32 | |
| Bonnes vacances à toi! ^^ |
|
| |
Orora Klaykten Reine d'Enrora / Administratrice
Nombre de messages : 137 Réputation : 5970 Date d'inscription : 06/03/2009 Localisation : De moins en moins près des mauvais souvenirs ...
Fiche d'identité du personnage Talent particulier: Côté coeur: Artémis Point faibles:
| Sujet: Re: Vive les vacances! Dim 12 Avr - 16:57 | |
| Bonne vac' ! (la Corse ! Moi, j'avais le choix entre ça et Avignon ... mes parents ont décidé d'aller à Avignon^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Athéna Mercenaire
Nombre de messages : 111 Réputation : 5857 Date d'inscription : 16/03/2009 Age : 30 Localisation : ~ somewhere ~
Fiche d'identité du personnage Talent particulier: Côté coeur: ~ Nobody ~ Point faibles:
| Sujet: Re: Vive les vacances! Ven 24 Avr - 20:10 | |
| Me voilà de retour! Avec des tas d'idées de RP, vous allez en baver, la dingue est de retour ^^ | |
|
| |
Orora Klaykten Reine d'Enrora / Administratrice
Nombre de messages : 137 Réputation : 5970 Date d'inscription : 06/03/2009 Localisation : De moins en moins près des mauvais souvenirs ...
Fiche d'identité du personnage Talent particulier: Côté coeur: Artémis Point faibles:
| Sujet: Re: Vive les vacances! Ven 24 Avr - 20:33 | |
| Au moins, je suis prévenue.
(Message d'Ororéa : "veille à ce qu'elle messacre pas le fofo à coup d'épée, comme même.") | |
|
| |
Athéna Mercenaire
| Sujet: Re: Vive les vacances! Ven 24 Avr - 22:13 | |
| tu me voit désolée pour cette pauvre cœur de brume mais c'est exactement mon intention *grand sourire carnassier* | |
|
| |
Takeshi-San Kovacs Diplo (CGM)
Nombre de messages : 38 Réputation : 5737 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 30 Localisation : Partout, sauf sur la trajectoire des satellites.
Fiche d'identité du personnage Talent particulier: Côté coeur: Anciennement, Soto-San ... Point faibles:
| Sujet: Re: Vive les vacances! Sam 25 Avr - 11:47 | |
| C'était bien la Corse ? Il paraîtrait que c'est un pays très compliqué ... Dit, c'est pas vrai que tu va hacher le forum ?! *Fait gaffe à ton fow', Océ' !* Le Tango Corse | |
|
| |
Athéna Mercenaire
| Sujet: Re: Vive les vacances! Sam 25 Avr - 12:13 | |
| - on a eut un peu de nuage mais c'était génial!
- pk compliqué?
- effectivement, c'est mon intention, enfin pas le forum (j'aurais du mal) mais au moins tous les enrorens!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive les vacances! | |
| |
|
| |
| Vive les vacances! | |
|