Alors alors, puisque ici nous pouvons poster ce qui pourrait améliorer le forum, et ba je me lance! loool
¤ Dans la page d'accueil, vous avez placé de la musique, c'est une super idée, seul hic, le lancement automatique de la musique. Il faudrait le couper parce qu'au début, c'est super sympas, mais à la longue ça devient très énervant pour un joueur qui revient sur la page principale du forum. Autant laisser l'invité ou le membre prendre plaisir à lui-même de l'enclencher, non?
¤ Le chat. Le chat placé directement dans la page d'accueil prend beaucoup trop de place. Cela donne un côté beaucoup trop charger alors que l'on ne devrait y mettre que le principal et les raccourcis. Pourquoi ne pas mettre le chat à la fin du forum? Celui qui est proposé par forumactif? Bon, c'est sur, c'est plus sobre comme chat mais il se fond bien mieux dans le décor non?
¤ L'image de fond. J'adore les étoiles, mais elles ne s'accordent pas tip top avec le joli bleu pétrole du forum je trouve (ce n'est qu'un avis pour sûr! mdr Quoi je suis chiante? Moi? Noooooooooooon! mdr) Pour ne pas balancer ça comme ça, j'ai farfouillé quand même un peu pour trouver des images qui pourraient être sympas en fond dans le genre étoilé :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
¤ Euuuuh sinon j'avais pensé à quelque chose qui vous faciliterez simplement tâche, c'est dans la zone des présentations, créer un sous forums pour les fiches que vous avez validées. Vous n'aurez qu'à les déplacer et cela ferait moins encombré. ^^
Vous pouvez aussi séparer les messages Annonce/Post it, des postes normaux, dans le panneau d'administration vous pouvez le faire de deux manières différentes je crois.
Euuuh... voilà! ^^ Je crois que je vous ai assez embêter! ^^ Et si vous le souhaitez, je pourrais même me proposer pour vous faire une nouvelle bannière pour le forum en cadeau. Il suffirait que vous me donniez les images que vous désirez et les autres petits détails (je ne pourrais pas faire quelque chose de sophistiquer parce que je n'ai que photofiltre mais je m'en sors à peu près. Il vous suffit de constater ma signature, ou celle de Noctis et d'Athéna que j'ai faite).
voili voilou!!!!