Aaroseï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux camps ... une guerre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Page Accueil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Page Accueil Empty
MessageSujet: Page Accueil   Page Accueil EmptySam 11 Avr - 21:56

Alors alors, puisque ici nous pouvons poster ce qui pourrait améliorer le forum, et ba je me lance! loool

¤ Dans la page d'accueil, vous avez placé de la musique, c'est une super idée, seul hic, le lancement automatique de la musique. Il faudrait le couper parce qu'au début, c'est super sympas, mais à la longue ça devient très énervant pour un joueur qui revient sur la page principale du forum. Autant laisser l'invité ou le membre prendre plaisir à lui-même de l'enclencher, non?

¤ Le chat. Le chat placé directement dans la page d'accueil prend beaucoup trop de place. Cela donne un côté beaucoup trop charger alors que l'on ne devrait y mettre que le principal et les raccourcis. Pourquoi ne pas mettre le chat à la fin du forum? Celui qui est proposé par forumactif? Bon, c'est sur, c'est plus sobre comme chat mais il se fond bien mieux dans le décor non?

¤ L'image de fond. J'adore les étoiles, mais elles ne s'accordent pas tip top avec le joli bleu pétrole du forum je trouve (ce n'est qu'un avis pour sûr! mdr Quoi je suis chiante? Moi? Noooooooooooon! mdr) Pour ne pas balancer ça comme ça, j'ai farfouillé quand même un peu pour trouver des images qui pourraient être sympas en fond dans le genre étoilé :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


¤ Euuuuh sinon j'avais pensé à quelque chose qui vous faciliterez simplement tâche, c'est dans la zone des présentations, créer un sous forums pour les fiches que vous avez validées. Vous n'aurez qu'à les déplacer et cela ferait moins encombré. ^^

Vous pouvez aussi séparer les messages Annonce/Post it, des postes normaux, dans le panneau d'administration vous pouvez le faire de deux manières différentes je crois.


Euuuh... voilà! ^^ Je crois que je vous ai assez embêter! ^^ Et si vous le souhaitez, je pourrais même me proposer pour vous faire une nouvelle bannière pour le forum en cadeau. Il suffirait que vous me donniez les images que vous désirez et les autres petits détails (je ne pourrais pas faire quelque chose de sophistiquer parce que je n'ai que photofiltre mais je m'en sors à peu près. Il vous suffit de constater ma signature, ou celle de Noctis et d'Athéna que j'ai faite).


voili voilou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orora Klaykten
Reine d'Enrora / Administratrice
Orora Klaykten


Nombre de messages : 137
Réputation : 5801
Date d'inscription : 06/03/2009
Localisation : De moins en moins près des mauvais souvenirs ...

Fiche d'identité du personnage
Talent particulier:
Côté coeur: Artémis
Point faibles:

Page Accueil Empty
MessageSujet: Re: Page Accueil   Page Accueil EmptySam 11 Avr - 22:51

¤ La musique : oui ... seul petit hic, la musique s'enclenche obligatoirement. Alors j'avais deux choix : suivre ton conseil et supprimer la musique, où ne pas le suivre et ne pas supprimer la musique. J'ai quand même prit la première option ^^

¤ Le chat. En fait, ce chat-là est particulier. Il lie plusieurs forums dont certains de nos partenaires ( qui n'aurait jamais été nos partenaires sans ça - je pense à Magic Princeless, par exemple).


¤ L'image de fond. Je l'ai changé ... merci pour tes images, et j'attends vos avis !

¤ Sous forums pour les fiches que vous avez validées. Oui. C'était une bonne idée : c'est plus clair comme ça. Je l'ai fait aussi.

Et merci de ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
https://fofotest.forumgratuit.be
Invité
Invité




Page Accueil Empty
MessageSujet: Re: Page Accueil   Page Accueil EmptySam 11 Avr - 23:07

Mais de rien, si tu as besoin de la moindre contribution, n'hésite pas! ^^

Pour la musique, en fait, tu peux le modifier le lancement automatique, mais tu dois le faire au moment du copiage du lien. Quand tu es sur deezer, c'est lorsque tu personnalises ta smartradio. Normalement, tu as un petit truc où tu peux cocher automatique, langue français ou je sais plus trop quoi. Il suffit que tu décoches le automatique. Il te restera plus qu'à recopier le lien et normalement tu auras la version sans ce lancement. ^^

(pardonne moi, je suis peu claire dans mes explications! ptdr)


En tout cas, je suis contente de voir que tu as pu trouver quelque chose qui te plaise dans les images! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Mercenaire
Athéna


Nombre de messages : 111
Réputation : 5688
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 29
Localisation : ~ somewhere ~

Fiche d'identité du personnage
Talent particulier:
Côté coeur: ~ Nobody ~
Point faibles:

Page Accueil Empty
MessageSujet: Re: Page Accueil   Page Accueil EmptySam 11 Avr - 23:21

persow je trouve les images géniales, et il faut dire que la musique m'a trahit à plusieurs reprises...
*la fille qui va sur le forum vers minuit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Page Accueil Empty
MessageSujet: Re: Page Accueil   Page Accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page Accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aaroseï :: Hors RPG :: Améliorations & Idées-
Sauter vers: