Aaroseï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux camps ... une guerre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un petit bricolage... voilà! Des armes au top!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athéna
Mercenaire
Athéna


Nombre de messages : 111
Réputation : 5671
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 29
Localisation : ~ somewhere ~

Fiche d'identité du personnage
Talent particulier:
Côté coeur: ~ Nobody ~
Point faibles:

Un petit bricolage... voilà! Des armes au top! Empty
MessageSujet: Un petit bricolage... voilà! Des armes au top!   Un petit bricolage... voilà! Des armes au top! EmptyJeu 9 Avr - 12:23

Artémis attrapa un ultime pistolet avec un sourire satisfait
Il était assis à son bureau, ou du moins sur la minuscule surface libre de son bureau, le reste étant occupé par la tonne d'arme qu'il avait bricolé ou amélioré pendant les trois dernières heures
Il démonta le pistolet en quelques mouvements précis et examina ce qui lui restait de circuits imprimés
Bon, celui là... Je crois qu'il m'en reste assez pour les rayons électriques...
Il attrapa quelques machin non identifiés dans un carton quasiment vide et remonta l'arme à une vitesse ahurissante
Voilà, il ne reste plus qu'à la programmer
Et oui, Artémis parlait couramment tout seul, quoiqu'il arrivai que quelque une de ses créations lui répondent
Il posa le pistolet sur un surface brillante et s'approcha de son ordi pour taper une série de codes totalement incompréhensibles
L'arme s'éleva à quelques centimètres de hauteur puis un éclair argenté la parcouru alors qu'Artémis finissait le programme
Voilà, maintenant l'essayage, ça va être amusant...
Un sourire carnassier sur le visage, Artémis ramassa le pistolet et se dirigea vers la cour
En le voyant avec l'arme qui luisait doucement, les militaires s'éloignèrent vivement mais quelques uns, intéressés, s'approchèrent pour observer la démonstration
L'ingénieur pointa une cible (en l'occurrence un énorme poteau planté au milieu de la cour qui servait habituellement à entrainer les soldats à l'escalade) et appuya sur le détente
Le pistolet lâcha une énorme vague électrique qui désintégra purement et simplement le poteau
Tout le monde recula précipitamment alors que l'informaticien grognait en regardant le bout du pistolet qui avait fondu
Pff, de la camelote ces trucs, mais c'était prévisible, en tous cas, le programme marche!
Il ne s'attendait pas à ce qu'une voix lui répondent mais pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Orora Klaykten
Reine d'Enrora / Administratrice
Orora Klaykten


Nombre de messages : 137
Réputation : 5784
Date d'inscription : 06/03/2009
Localisation : De moins en moins près des mauvais souvenirs ...

Fiche d'identité du personnage
Talent particulier:
Côté coeur: Artémis
Point faibles:

Un petit bricolage... voilà! Des armes au top! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bricolage... voilà! Des armes au top!   Un petit bricolage... voilà! Des armes au top! EmptyJeu 9 Avr - 12:33

"Le programme, mais pas l'arme. C'est assez impressionnant tout de même."

Ne pas trop complimenter mais ne pas trop rabaisser : c'était un domaine dans lequel Orora excellait, quand elle le voulait. Appuyée dos au mur, elle avait suivit la scène avec attention, songeant que finalement, elle disposait d'élements qui lui parmettraient vite de rattraper sa soeur. Du moins osait-elle le croire. Au moins, une constatation s'imposait : il était plus pratique de travailler dans la militaire que dans la Concept, ou aucune cible n'était présente pour tester.
D'un autre coté, cela allait encore faire un trou dans le budjet de la caserne.
Mais elle faisait confiance au directeur de la caserne en question : il préferait faire sa cuisine tout seul, alors il réglerait bien assez vite le problème.
Elle continua :

"Toujours aussi doué quand il s'agit de construire, en tout cas. Enfin ... il y a aussi eu des fois ou cela marchait du premier coup, je suppose."

Aucun garde du corps n'était avec elle. Simplement : Orora les avait semés, elle préferait se déplacer seule quand elle avait son arme.


Dernière édition par Orora Klaykten le Lun 19 Oct - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fofotest.forumgratuit.be
Artémis
Ingénieur
Artémis


Nombre de messages : 33
Réputation : 5536
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : Comment savoir? T'inquiète, tu le reconnaitra si tu le croise!

Fiche d'identité du personnage
Talent particulier:
Côté coeur: Il a un serieux faible pour Orora ^^
Point faibles:

Un petit bricolage... voilà! Des armes au top! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bricolage... voilà! Des armes au top!   Un petit bricolage... voilà! Des armes au top! EmptyJeu 9 Avr - 12:52

Artémis observa le canon de l'arme avant de répondre
On commence tous comme ça, rien ne marche dés le premier essai. Mais je suis assez content du résultat, je vais juste redresser le canon et y ajouter des fibres de carbone, ça conduit l'électricité mais ça ne fondra pas.
Il se retourna, toujours concentré, et glissa un doigt dans l'orifice du canon, le redressant sans paraitre éprouver de douleur avant de prendre quelques tiges noires dans une sacoche à sa ceinture et de tripatouiller l'arme quelques instants puis il sourit, satisfait
Bien, là ça devrais aller, on va voir ça tout de suite...
Il visa le second poteau et appuya de nouveau sur la détente...
Comme auparavant, le poteau fut purement et simplement désintégré mais, cette fois ci, le canon de l'arme resta parfaitement intact
Voilà! Maintenant j'aimerais savoir comment il réagira si le soldat tombe à l'eau, mieux vaut éviter qu'il soit électrocuté!
Artémis lui sourit avant de lui lancer le pistolet
Cadeau, ça pourrais te servir tant que tu ne t'approche pas de la mer. Je vais un peu le peaufiner et j'en sortirais une nouvelle version un peu plus tard.
Artémis était toujours très familier avec les gens qu'il côtoyait fréquemment, mais son caractère et sa tolérance absolue empêchait généralement les autres de s'en offusquer...
Revenir en haut Aller en bas
Orora Klaykten
Reine d'Enrora / Administratrice
Orora Klaykten


Nombre de messages : 137
Réputation : 5784
Date d'inscription : 06/03/2009
Localisation : De moins en moins près des mauvais souvenirs ...

Fiche d'identité du personnage
Talent particulier:
Côté coeur: Artémis
Point faibles:

Un petit bricolage... voilà! Des armes au top! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bricolage... voilà! Des armes au top!   Un petit bricolage... voilà! Des armes au top! EmptyJeu 9 Avr - 13:11

Orora fut un peu surprise et rattrapa de justesse l'arme.

"Merci."

Si tout marchait dès le deuxième coup, c'était plutôt une bonne nouvelle.
Effectivement Artémis était-il très famillier avec elle, et c'était justement ce qui plaisait à Orora. Ca changeait largement du traditionnel "Enchanté votre altesse" et ses variantes, ce qui était ce qu'on lui servait le plus fréquemment. Encore un point sur lequel elle était le contraire de sa soeur.
Ne pas s'approcher de la mer ...

"Je suppose que je pourrais tout de même m'en approcher, sauf si je tombe à l'eau. Ce qui a très peu de chance de se produire, sauf si l'on trouvait la mauvaise idée de m'y bousculer."

Et le premier qui s'y risquerait ne tarderais pas à recevoir ( au mieux ) un coup dont il se souviendrait longtemps, ou (au pire ) un coup d'atomiseur.

"Et comment comptes-tu nommer cet engin ?"


Dernière édition par Orora Klaykten le Lun 19 Oct - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fofotest.forumgratuit.be
Athéna
Mercenaire
Athéna


Nombre de messages : 111
Réputation : 5671
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 29
Localisation : ~ somewhere ~

Fiche d'identité du personnage
Talent particulier:
Côté coeur: ~ Nobody ~
Point faibles:

Un petit bricolage... voilà! Des armes au top! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bricolage... voilà! Des armes au top!   Un petit bricolage... voilà! Des armes au top! EmptyJeu 9 Avr - 13:19

Artémis sourit et caressa machinalement le manche de sa faux attachée dans son dos
Habituellement je ne nomme pas mes création, la seule à qui j'ai donné un nom c'est Anaklusmos, ça signifie "turbulence marine" en grec, je l'ai appelé ainsi parce que sa lame a été forgé avec de l'eau de mer.
Il décrocha l'arme et fit quelques moulinets devant lui, la faux brillait d'un éclat d'argent surprenant, et on pouvait voir sur le coupant des reflets bleutés qui, mieux qu'un discours, exprimaient son nom.
Je te laisse cet honneur. Et je te retourne donc la question, quel nom va tu lui donner?
Il lança la faux en l'air et se pencha légèrement
L'arme rentra parfaitement dans les liens qui la maintenaient accrochée au dos de l'ingénieur.
Mais de toute manière, ce n'est qu'un prototype, la vraie arme sera bientôt finie, et celle là tu pourras la nommer.
Revenir en haut Aller en bas
Orora Klaykten
Reine d'Enrora / Administratrice
Orora Klaykten


Nombre de messages : 137
Réputation : 5784
Date d'inscription : 06/03/2009
Localisation : De moins en moins près des mauvais souvenirs ...

Fiche d'identité du personnage
Talent particulier:
Côté coeur: Artémis
Point faibles:

Un petit bricolage... voilà! Des armes au top! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bricolage... voilà! Des armes au top!   Un petit bricolage... voilà! Des armes au top! EmptyJeu 9 Avr - 13:35

Alors là, elle regretta clairement sa curiosité. Donner un nom à une arme ? Ce n'était franchement pas son inspiration qui allait l'y aider.

"Seul problème : je n'ai pas d'imagination."

Et c'était bien là le cadet de ses soucis, d'ordinaire.

"Turbulence marine en grec ... et si je ne me trompe pas, Artémis n'est pas moins grec ? Je n'ai jamais été très performante en culture générale et en langue mortes."

Grec, latin, hébreux ... tellement dépassé que plus personne ne se donnait la peine de l'apprendre, plus personne ou presque. Et Orora faisait partie des personnes pour lesquelles la culture générale ne semblait pas importante. Allez donc lui parler d'Hansel et Gretel ou de Blanche-Neige, un miracle si elle y comprendrait quelque chose !
C'était comme tout le reste : Orora n'avait aucun talent particulier, si ce n'était celui de comédienne. Mais ça, c'était de famille. Et il y en avait des plus performant, à titre d'exemple, Ororéa !


Dernière édition par Orora Klaykten le Lun 19 Oct - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fofotest.forumgratuit.be
Athéna
Mercenaire
Athéna


Nombre de messages : 111
Réputation : 5671
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 29
Localisation : ~ somewhere ~

Fiche d'identité du personnage
Talent particulier:
Côté coeur: ~ Nobody ~
Point faibles:

Un petit bricolage... voilà! Des armes au top! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bricolage... voilà! Des armes au top!   Un petit bricolage... voilà! Des armes au top! EmptyJeu 9 Avr - 13:44

Artémis sourit
Je suis dans ton camp mais j'ai un passé qui n'appartient qu'à moi. Changer de nom pour prendre un pseudonyme c'est empêcher les autres de s'emparer de mon passé. Et en fait, ces noms ne nous sont pas venus par hasard, quand j'étais petit c'est comme ça qu'on jouait avec ma sœur. Avec des noms grecs et des missions d'espionnage. Maintenant que je suis adulte, j'ai conservé ce pseudo et je suis toujours branché sur les noms grecs.
Il s'étira nonchalamment et continua la discutions
Et ce n'est pas grave, même si tu n'as pas d'imagination, tu saura bien trouver un nom, qu'il soit grec, latin ou numérique!
Il lui lança un sourire avant de désigner son bureau
Si tu veux discuter, nous serions mieux assis.
Revenir en haut Aller en bas
Orora Klaykten
Reine d'Enrora / Administratrice
Orora Klaykten


Nombre de messages : 137
Réputation : 5784
Date d'inscription : 06/03/2009
Localisation : De moins en moins près des mauvais souvenirs ...

Fiche d'identité du personnage
Talent particulier:
Côté coeur: Artémis
Point faibles:

Un petit bricolage... voilà! Des armes au top! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bricolage... voilà! Des armes au top!   Un petit bricolage... voilà! Des armes au top! EmptyJeu 9 Avr - 13:51

Elle fit un geste négatif de la tête, avant d'expliquer :

"En fait, j'étais surtout venu pour parler au commandant de la Militaire : il a encore demandé une augmentation de budget, et il serait grand temps qu'il comprenne que l'argent n'est pas illimité, même pour moi. J'ai déjà dû augmenter les impôts deux fois en deux mois : ça ne peut plus durer."

Le principal souci actuel était effectivement celui du budget ... ainsi que celui des ennemis.

"Tu sais où se trouve ce bougre d'idiot ?"

(Sorry : pas d'inspi^^ puis je dois aller manger, en plus^^


Dernière édition par Orora Klaykten le Lun 19 Oct - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fofotest.forumgratuit.be
Artémis
Ingénieur
Artémis


Nombre de messages : 33
Réputation : 5536
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : Comment savoir? T'inquiète, tu le reconnaitra si tu le croise!

Fiche d'identité du personnage
Talent particulier:
Côté coeur: Il a un serieux faible pour Orora ^^
Point faibles:

Un petit bricolage... voilà! Des armes au top! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bricolage... voilà! Des armes au top!   Un petit bricolage... voilà! Des armes au top! EmptyJeu 9 Avr - 19:10

Artémis fronça les sourcils
C'est pas son jour de repos aujourd'hui? Enfin si il est là, il doit probablement être en train d'engueuler les nouveaux parce qu'il ont raté quelque chose... Tous le considèrent comme un vrai dragon
Il lui sourit puis désigna la cour d'entrainement des nouvelles recrues avec un haussement d'épaule fataliste
Enfin, je vais finir l'arme, tu pourras passer me voir, je te la passerais.
Il se retourna et rentra de nouveau dans la pièce encombrée par les armes, déjà concentré sur les amélioration possibles et imaginable
Pauvre arme, elle allait beaucoup souffrir...
Il attrapa le carton de composants électroniques et démonta le pistolet en un tour de main avant de se livrer à quelques expérience
A l'extérieur, les soldats commencèrent à faire de grands détours...
Et ils avaient raison, une explosion souffla le mur et Artémis avec, démolissant plus de la moitié de la cour et projetant des débris un peu partout
Waaaaaah, génial!
Bon, oké Artémis n'était peut être pas aussi fou que sa sœur mais une chose était sure, il avait sa forme de folie lui aussi...
Il attrapa l'arme qui avait bien changé et sourit avant de saisir un stylet à pointe de diamant qui avait été propulsé près de lui et de tracer d'élégantes arabesques qui se finirent par le nom de la future propriétaire, Orora
Puis, enfin, il sortit de sa quasi-transe pour déposer l'arme et l'observer sans se soucier des regards éffarés des gardes qui contemplaient le massacre
Du vulgaire pistolet, il avait fait une véritable œuvre d'art
enfin, c'est pas comme si c'était nouveau...
Il reprit le pistolet et rentra dans ce qui avait été son bureau pour l'envelopper dans un des étuis qui parsemaient la pièce, soufflés par l'explosion et soupira
Il lui faudrait encore tout ranger, et refaire le mur...
Il ferma les yeux et soupira de nouveau avant de percevoir la présence derrière lui
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bricolage... voilà! Des armes au top! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bricolage... voilà! Des armes au top!   Un petit bricolage... voilà! Des armes au top! EmptyJeu 9 Avr - 20:07

Mais ce n'était pas Orora. C'était le dernier des humanoïde RAYSSAs.
Plus précisément, c'était RAYSSA-25.
Sa voix avait une tonalité métallique tout à fait normale quand elle répondit par :


-C'était époustouflant. Il n'empêche que j'ai faillit me faire pulvériser avec le mur.

Ray avait passé avec succès tout les système de sécurité, simplement parce qu'en sa qualité d'humanoïde, elle n'avait eu aucun mal à dissuader les gens de se mettre en travers de son chemin, ainsi que de dissuader les systèmes de sécurité de se mettre à résister.
Il était si facile de détruire une porte en y exercant une pression de 110 kilogrammes !
Très peu de temps auparavant, elle était à l'extérieur. Et il n'y avait pas à dire, la démonstration avait été époustouflante.


-Peut-être un peu trop puissant, non ? Je crois que le but est de tuer des personnes, pas de raser des montagnes.

Forcément : ses programmes ne lui permettaient pas de voir plus loin que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Ingénieur
Artémis


Nombre de messages : 33
Réputation : 5536
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : Comment savoir? T'inquiète, tu le reconnaitra si tu le croise!

Fiche d'identité du personnage
Talent particulier:
Côté coeur: Il a un serieux faible pour Orora ^^
Point faibles:

Un petit bricolage... voilà! Des armes au top! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bricolage... voilà! Des armes au top!   Un petit bricolage... voilà! Des armes au top! EmptyJeu 9 Avr - 20:52

Artémis se tourna vers elle et haussa les épaule

Bah, dans une guerre, mieux vaut avoir des armes puissantes! je crois que je t'ai déjà croisé toi, non?

Il se concentra un moment avant de se souvenir, enfin, d'un rapport où son nom était abondamment cité

Ah oui! Tu es RAYSSA-25! Désolée si je t'ai abimé, ce n'était pas mon intention.

L'informaticien attrapa le pistolet et l'observa un instant à la lumière avant de grogner, un peu énervé

Il n'empêche que cette arme n'est pas encore parfaite, le canon est brulant après chaque coup, un soldat pourrait poser la main dessus pas inadvertance et après, il serait bon pour une amputation, ce n'est pas l'arme qui sert dans toute occasion...

Le guerrier soupira avant d'attraper un machin non-identifié et de l'enfoncer dans l'orifice du canon qui siffla et se mit à geler

Bon... Puisque tu es un robot, tu n'aurais pas une idée pour éviter ça?

Il reposa l'arme et attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bricolage... voilà! Des armes au top! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bricolage... voilà! Des armes au top!   Un petit bricolage... voilà! Des armes au top! EmptyVen 10 Avr - 9:20

Rayssa secoua vivement la tête :

-Non. Je ne suis pas programmée pour posséder des conaissances en conception. Si je suis un robot, ça ne veux pas dire pour autant que je sais de quoi je suis composée. Alors de quoi sont composés les autres machines, vous pensez bien ...

Elle laissa sa phrase en suspens. Elle supposait que l'humain était bien assez intelligent pour comprendre où elle voulait en venir.
Les gens avait toujours tendance à croire qu'un robot savait plus de choses qu'eux. Elle avait une vague idée de ce qu'elle pouvait contenir : des moteurs, des fils électriques, du métal ... après ça, quoi ? Et puis de toute façon, les rares fois où RAYSSA-25 s'était posé la questiion, ça n'avait pas duré longtemps.
Lui demander si elle avait une idée pour éviter ça revenait à demander à un aspirateur de danser la valse. C'était totalement inutile.
Bien sûr, subsconsciemment, elle conaissait pas mal de chose sur la mécanique, puisque la robotique elle-même était de la mécanique. Mais alors pour retrouver tout cela, il faudrait déjà avoir le temps de lui poser toutes sortes de questions et de deviner à partir des réponses.
Une vraie perte de temps, avec aussi peu de chance de réussir que de nager à contre-courant dans un tsunami !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Ingénieur
Artémis


Nombre de messages : 33
Réputation : 5536
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : Comment savoir? T'inquiète, tu le reconnaitra si tu le croise!

Fiche d'identité du personnage
Talent particulier:
Côté coeur: Il a un serieux faible pour Orora ^^
Point faibles:

Un petit bricolage... voilà! Des armes au top! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bricolage... voilà! Des armes au top!   Un petit bricolage... voilà! Des armes au top! EmptyVen 10 Avr - 10:06

Artémis secoua la tête, toujours le sourire aux lèvres

Tu as raison, c'est des robots spécialisés qui savent faire ça je crois... Enfin, tu es venue pour quoi?

Il retira la pastille de gel du canon et rangea l'arme dans son étui avant de se tourner vers l'humanoïde

Tu voulais une amélioration ou une révision? Ou tu es simplement venue voir ce qui se passait?

Il sourit de nouveau et se pencha vers l'arme qui carbonisait l'étui avec un soupir contrarié

Bon, on laisse la pastille de gel alors... Ça va déclencher un incendie ce truc...

Il manipula un instant le pistolet sans paraitre ressentir de douleur particulière avant de lancer une exclamation satisfaite, il avait trouvé la solution...
Il attrapa l'arme avec un sourire joyeux et visa le dernier poteau survivant...
La déflagration engloutit le poteau et les dix mètres à la ronde heureusement désertés...

Voilààà, là ça marche bien! Et la température est correcte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bricolage... voilà! Des armes au top! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bricolage... voilà! Des armes au top!   Un petit bricolage... voilà! Des armes au top! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bricolage... voilà! Des armes au top!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit accrochage famillial...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aaroseï :: Les terres d'Enrora :: La caserne :: L'intérieur du bâtiment :: La Militaire-
Sauter vers: