Athéna Mercenaire
Nombre de messages : 111 Réputation : 5878 Date d'inscription : 16/03/2009 Age : 30 Localisation : ~ somewhere ~
Fiche d'identité du personnage Talent particulier: Côté coeur: ~ Nobody ~ Point faibles:
| Sujet: La feuille personnage Dim 5 Avr - 16:21 | |
| J'ai un peu regardé les champs de profil et je me suis aperçue que c'est COMPLÈTEMENT VIDE! Alors je vous propose quelques trucs à rajouter : - histoire - physique - talent particulier - point faible - point fort - côté coeur - la famille - objectif - autres comptes - surnom - signes distinctifs - rôle - armes (ou arme favorite)
Voilà, bien sur on est pas obligé de tout mettre mais y a quand même un minimum, et puis c'est plus pratique si on a besoin de renseignements sur le personnage... Des questions ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La feuille personnage Dim 5 Avr - 18:33 | |
| moi je devé me dépêcher de finir et Alice aussi! Alors on n'a pas tout marquer!! |
|
Athéna Mercenaire
Nombre de messages : 111 Réputation : 5878 Date d'inscription : 16/03/2009 Age : 30 Localisation : ~ somewhere ~
Fiche d'identité du personnage Talent particulier: Côté coeur: ~ Nobody ~ Point faibles:
| Sujet: Re: La feuille personnage Dim 5 Avr - 20:14 | |
| je crois pas que ce soit bien grave, c'est facultatif ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La feuille personnage Mer 29 Avr - 19:48 | |
| oui mais c'est juste pour dire que pour les autres perso qu'on fera, on fera ce que t'as dit^^ |
|
Iris & Fenris
Nombre de messages : 10 Réputation : 5695 Date d'inscription : 29/04/2009 Localisation : Là où l'on a besoin de moi / Au coeur du combat
Fiche d'identité du personnage Talent particulier: Côté coeur: Autrefois Akrio... Mais même si la mort le lui a enlevé, n'espérez rien. / Qui pourrait se tailler une place dans l'univer sanglant et cadenassé qu'est son coeur? en tout cas, personne n'a essayé... Point faibles:
| Sujet: Re: La feuille personnage Jeu 30 Avr - 20:40 | |
| T'as encore le temps de le faire pour celui là ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La feuille personnage | |
| |
|