Orora Klaykten Reine d'Enrora / Administratrice
Nombre de messages : 137 Réputation : 5991 Date d'inscription : 06/03/2009 Localisation : De moins en moins près des mauvais souvenirs ...
Fiche d'identité du personnage Talent particulier: Côté coeur: Artémis Point faibles:
| Sujet: Petite altercation avant de rendre une visite non-officielle. Mer 1 Avr - 21:23 | |
| Orora fut interpellée par un type qu'elle ne conaissait même pas, qui était appuyé dos au mur d'un bâtiment. Il l'interppela, et quand elle vint vers lui, lui dit directement :
"Hé, j'ai du Raid. Ca te tentes ? Pas cher."
Du Raid. Elle ignorait ce que c'était, mais aurait mis sa main à couper qu'il s'agissait d'une drogue. Elle répondit simplement, de la manière la plus glaciale qu'il soit:
"Non merci, je ne suis pas interessée. Au revoir."
Alors qu'elle tournait le dos, l'homme la saisit par la manche de sa robe. Pour une fois, la reine d'Enrora s'était débarrassée de ses bijoux, avait noué ses cheveux en un chignon serré et avait enfilé une longue robe blanche à col. En bref: rien d'étonnant à ce que personne ne la reconaisse.
"Je crois que t'a pas comprit que t'a pas le choix."
Elle baissa le regard sur la main du dealer. Elle avait toujours détesté qu'on la touche. Elle sentait la colère monter. S'il ne la lâchait pas, Orora allait franchement s'énerver. En premier lieu, elle se contenta de répondre malgré le regard de glace de l'homme:
"On a toujours le choix, monsieur. Une fois encore, vous avez le choix: ou bien vous me lâchez, ou bien je vous force à me lâcher"
Il lui répondit d'un air sarcastique:
"Ah ouais? Et comment ?"
Il n'eu pas le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'Orora lui avait déjà attrapé la main et d'une torsion, lui avait ramenée dans le dos, avant de le précipiter contre le mur. Ce fut avec une dangereuse douceur dans la voix qu'elle répliqua:
"Ne me touche jamais, c'est comprit ? Jamais. -Ok, ok. C'était juste une blague. -Trouve de meilleures plaisanteries, la fois prochaine ... s'il y en a une."
Elle relâcha le dealer et lança un sourire glacial aux quelques passants qui avaient suivit la scène. Etant donné que c'était apparemment finit de ce coté-là, ils rabattirent leurs regards à l'autre bout de la rue, où deux policiers se battaient pour savoir qui avait attrapé un fuyard en premier. La reine d'Enrora haussa les épaules et leva son regard vers l'immeuble le plus proche. Ainsi, il habitait là, l'expert du couteau ? Bien. | |
|