| Strife Cloud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Strife Cloud Mer 1 Avr - 18:13 | |
| [font=Comic Sans Ms]Nom : Strife Prénom : Cloud Surnom : Cloud Age : 18 ans Taille : 1m75 Physique :Il a une chevelure blonde et des yeux bleu . Dans les combats, Cloud est un personnage très équilibré, qui s'illustre tant par ses capacités de combattant. Son allure vigoureuse et juvénile, sa chevelure en bataille , sa tenue paramilitaire et surtout son épée massive (l'épée broyeuse) reflètent sa puissance guerrière. Il garde souvent ses lunettes noires . Caractère : Il est d'abord lointain et distant quand il rencontre quelqu’un , voir froid et sans émotion, mais il s’ouvre au fur et à mesure qu’il commence à connaître cette personne. Il n’a pas d’idées précise sur son passé et mélange le sien et celui de son amis mort . Il doute souvent de lui en dehors du champs de bataille . Il veut souvent s’isoler mais garde ,bizarrement , toujours son portable sur lui . Métier : Mercenaire Habitation : Appartement dans le centre ville d'Enrora Codes : OK par Shakislova - alias Orora. |
|
| |
Orora Klaykten Reine d'Enrora / Administratrice
Nombre de messages : 137 Réputation : 5991 Date d'inscription : 06/03/2009 Localisation : De moins en moins près des mauvais souvenirs ...
Fiche d'identité du personnage Talent particulier: Côté coeur: Artémis Point faibles:
| Sujet: Re: Strife Cloud Mer 1 Avr - 20:13 | |
| Bienvenue à notre deuxième combattant aux armes blanches ... et validé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Strife Cloud Mer 1 Avr - 20:17 | |
| |
|
| |
Athéna Mercenaire
Nombre de messages : 111 Réputation : 5878 Date d'inscription : 16/03/2009 Age : 30 Localisation : ~ somewhere ~
Fiche d'identité du personnage Talent particulier: Côté coeur: ~ Nobody ~ Point faibles:
| Sujet: Re: Strife Cloud Mer 1 Avr - 22:00 | |
| kyaaaaaaa! Un nouveau dingue mercenaire! T'es dans quel camp? Tu vas te faire engager aussi? (=bienvenue, c'est pas toujours très compréhensible ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Strife Cloud Jeu 2 Avr - 19:11 | |
| J'ai l'intention d'être du côté d'Orora ^^ |
|
| |
Athéna Mercenaire
Nombre de messages : 111 Réputation : 5878 Date d'inscription : 16/03/2009 Age : 30 Localisation : ~ somewhere ~
Fiche d'identité du personnage Talent particulier: Côté coeur: ~ Nobody ~ Point faibles:
| Sujet: Re: Strife Cloud Jeu 2 Avr - 19:23 | |
| oki ^^ ça veux dire que tu vas probablement m'affronter! *grand sourire sadique* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Strife Cloud Jeu 2 Avr - 19:26 | |
| Je t'attend , je t'attend ...
*regard provocateur * |
|
| |
Athéna Mercenaire
| Sujet: Re: Strife Cloud Jeu 2 Avr - 20:06 | |
| commence! je te répond dés que je sais qui m'emploiera... (vu la vitesse de rep d'ororéa, ça risque d'être long -.-') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Strife Cloud Jeu 2 Avr - 20:15 | |
| OK je travaille ça et je le posterais mardi parce de demain a lundi je ne suis pas là. |
|
| |
Athéna Mercenaire
| Sujet: Re: Strife Cloud Jeu 2 Avr - 20:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Strife Cloud Jeu 2 Avr - 20:29 | |
| Juste tu as un lieu précis ? |
|
| |
Athéna Mercenaire
| Sujet: Re: Strife Cloud Jeu 2 Avr - 20:43 | |
| nan, mais comme on se bat tout deux à l'épée, trouve un coin assez dégagé. Et autant te prévenir, Athéna regorge de surprises coupantes ou même empoisonnées ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Strife Cloud Jeu 2 Avr - 21:15 | |
| Ok pas de problème je pense que ça va pas être trop dur a trouvé
Tu me tiens au courant de ton camp , et de l'avancé des évènement par mp ? |
|
| |
Athéna Mercenaire
| Sujet: Re: Strife Cloud Jeu 2 Avr - 22:48 | |
| oki ^^ orora, tu verrouille maintenant? | |
|
| |
Orora Klaykten Reine d'Enrora / Administratrice
Nombre de messages : 137 Réputation : 5991 Date d'inscription : 06/03/2009 Localisation : De moins en moins près des mauvais souvenirs ...
Fiche d'identité du personnage Talent particulier: Côté coeur: Artémis Point faibles:
| Sujet: Re: Strife Cloud Ven 3 Avr - 21:28 | |
| Entendu ! Alors vous êtes partis pour un délire, on dirait ... comme pratoiquement tout le monde ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Strife Cloud | |
| |
|
| |
| Strife Cloud | |
|