Il ressemble plus à un château du 19ème qu'à un palais de l'an 3090 ... qu'il est pourtant !
La faute en revient à Orniek. Non content de prétendre être un citoyen comme les autres, il voulait en plus avoir une demeure qui semble "rustique".
Le 19ème siècle étant selon lui un sujet jamais tari, inutile de vous préciser l'idée qui lui a traversé l'esprit ...
Mais pour un peu plus d'originalité, le chateau à été construit en surface d'un immense carré d'eau, relié à la terre ferme par un pont de pierre blanches.
Le palais peu également semblé assez petit, mais il ne faut pas croire ce que vous dises vos sens. Sous l'eau se situe encore trois étage faits de matériaux étanche et dont la lumière est fournie en quantité. Par toute une installation coûteuse, un jardin et quatre fontaines ont même été implantés.
Le palais est aussi une véritable forteresse ...
... un garde est posté à chacune des deux entrées, et une fois que vous êtes passé par eux, qu'ils vous ont fouillé et identifié, vous devez encore faire face à un système de reconaissance vocale. C'est seulement une fois que le système vous a reconnu et a ouvert la porte que vous pouvez entrer pour de bon dans le domaine d'Ororéa.
En fait, un conseil : faites attention. Au moindre geste suspect, les multiples atomiseurs automatiques ne se feront pas prier pour vous éliminer.