IX Mercenaire
Nombre de messages : 32 Réputation : 5652 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Quel est votre livre préféré? Lun 5 Avr - 20:50 | |
| Bon, c'est un peu le même sujet que le poste d'avant, mais quel est votre livre préféré? Pour moi, en ce moment c'est plutôt Tara Duncan et L'école des dragons, j'aime bien aussi La guerre des clans, mais il me manque quelque tomes... Et vous? | |
|
Takeshi-San Kovacs Diplo (CGM)
Nombre de messages : 38 Réputation : 5757 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 30 Localisation : Partout, sauf sur la trajectoire des satellites.
Fiche d'identité du personnage Talent particulier: Côté coeur: Anciennement, Soto-San ... Point faibles:
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré? Lun 19 Avr - 17:47 | |
| En ce qui me concerne, je suis une fan acharnée de "Black man", un roman 571 page écit par Richard Morgan, prix Arthur C. Clarke 2008. J'aime bien aussi, dans un tout autre genre - beaucoup moins de violence -, HUNGER GAMES. "Un jeu imposé, 24 candidats, Seul le gagnant survivra !" Un roman de Suzan Collins, félicité par Stephen King et Stephenie Meyer en personne ! Dès que tu commence à lire ce bouquin, tu peux plus décrocher ... Hum. Bon ... désolé. Je m'emporte un peu, là. | |
|
Ororéa Klaykten Reine d'Enroréa / Administratrice
Nombre de messages : 31 Réputation : 5806 Date d'inscription : 06/03/2009
Fiche d'identité du personnage Talent particulier: Côté coeur: //!\\ Point faibles:
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré? Mar 20 Avr - 10:55 | |
| La Guerre des Clans, de Erin Hunter ! | |
|
IX Mercenaire
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré? Mar 20 Avr - 13:41 | |
| Ouf, je suis pas la seule alors! Vous écrivez des histoires vous? | |
|
Takeshi-San Kovacs Diplo (CGM)
Nombre de messages : 38 Réputation : 5757 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 30 Localisation : Partout, sauf sur la trajectoire des satellites.
Fiche d'identité du personnage Talent particulier: Côté coeur: Anciennement, Soto-San ... Point faibles:
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré? Mar 20 Avr - 15:02 | |
| J'écris des histoires (cent-deux pages grand max), Orora écrit des romans (je suis jamais arrivé à comprendre comment elle faisait pour écrire plus de deux-cent pages), et Ororéa écrit des nouvelles (nefou dix pages maximum). Voilà pour toute ma famille ! | |
|
IX Mercenaire
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré? Mar 20 Avr - 15:06 | |
| Moi, je fais un roman, j'en suis qu'à la 50ème page, par là. On feras un autre sujets où on les postera? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre livre préféré? | |
| |
|