Aaroseï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux camps ... une guerre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ashley Sweetwater, fiez vous à l'eau qui dort.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashley C. Sweetwater
Empoisonneur
Ashley C. Sweetwater


Nombre de messages : 9
Réputation : 5229
Date d'inscription : 02/02/2010

Ashley Sweetwater, fiez vous à l'eau qui dort. Empty
MessageSujet: Ashley Sweetwater, fiez vous à l'eau qui dort.   Ashley Sweetwater, fiez vous à l'eau qui dort. EmptyMar 2 Fév - 13:37

Nom : C. Sweetwater
Prénom : Ashley
Surnom : aucun
Age : 23 ans
Emploi : empoisonneur

Vie dans une maison.

Physique :
1m83, 70kilos, blond aux yeux verts. Fin, et bien loin d’être un tas de muscle, il préfère les activités culturelles aux gros efforts physiques. Il se sent plus à l'aise dans les salons, loin des champs de bataille innondés de sang. Le sang doit couler, pas gicler dans tous les sens, c'est sale, brutale, et cela tâche. Ses longs doigts fins sont agiles, et délicats. Ses mouvements sont précis, empreints de douceur, dans ses caresses autant que dans la découpe d'un pomme de terre. On ne plaisante pas avec les femmes, et avec la cuisine non plus !

Caractère :
Ashley est quelqu’un de calculateur, et prend le temps d’analyser les situations avant d’agir. Il n’est pas impulsif. Extrêmement serviable, il remplit les tâches qu’on lui donne, du moment qu’il y trouve un intérêt. Et l’intérêt est variable.
Il est calme, paisible, et prend le temps de vivre. Souvent autour d’une tasse de thé préparé par ses soins. Car il aime ça, mélanger des choses, du moment que c’est consommable, pas mortel pour lui, mais peut-être pour les autres. Accepter de boire un thé avec lui, c’est s’offrir une danse avec la mort, on ne sait jamais ce qu’il y a dedans. Ceux qui survivent auront eu droit à un bon thé. Après, si on n’aime pas le thé, c’est sûr qu’il ne peut pas faire de miracles et faire de vous un adorateur…
La cuisine raffinée et le thé ont donc ses faveurs, et occupe ses journées. Le poison fait partie de ses compositions, et il apporte toujours un grand soin dans la préparation de ses mixtures.
Il adore ceux qui entrent dans son cercle. Il est capable de déployer tous ses talents pour protéger les personnes qu’il aime. Il est très fidèle à son cercle, cependant, le reste du monde n’est qu’un vaste jardin dans lequel jouer, créer, vivre et mourir. Par contre, si on lui fait un petit dans le dos, mieux vaut qu’il n’en réchappe pas, car sa vengeance sera des plus douces, quand le corps de sa victime sera rongé par sa dernière création.

Aime :
Cuisiner, préparer du thé, du poison, la musique, innover, faire des comparaisons et des métaphores improbables.

Déteste :
Ne rien faire, la brutalité.


Codes : OK by Shakislova - alias Orora
Revenir en haut Aller en bas
Orora Klaykten
Reine d'Enrora / Administratrice
Orora Klaykten


Nombre de messages : 137
Réputation : 5800
Date d'inscription : 06/03/2009
Localisation : De moins en moins près des mauvais souvenirs ...

Fiche d'identité du personnage
Talent particulier:
Côté coeur: Artémis
Point faibles:

Ashley Sweetwater, fiez vous à l'eau qui dort. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Sweetwater, fiez vous à l'eau qui dort.   Ashley Sweetwater, fiez vous à l'eau qui dort. EmptyMer 10 Fév - 19:03

Bienvenue !

Bon, je préfère quand même t'avertir immédiatement que j'essaie encore de "réveiller" les autres membres.
(Parce que j'en connais certain personnellement, donc il ne sont pas difficie à réveiller. Le problème c'est pour les autres.)

Sinon, ben ... validé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fofotest.forumgratuit.be
Ashley C. Sweetwater
Empoisonneur
Ashley C. Sweetwater


Nombre de messages : 9
Réputation : 5229
Date d'inscription : 02/02/2010

Ashley Sweetwater, fiez vous à l'eau qui dort. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Sweetwater, fiez vous à l'eau qui dort.   Ashley Sweetwater, fiez vous à l'eau qui dort. EmptyMar 16 Fév - 12:26

J'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas beaucoup d'activité =p
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Mercenaire
Athéna


Nombre de messages : 111
Réputation : 5687
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 29
Localisation : ~ somewhere ~

Fiche d'identité du personnage
Talent particulier:
Côté coeur: ~ Nobody ~
Point faibles:

Ashley Sweetwater, fiez vous à l'eau qui dort. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Sweetwater, fiez vous à l'eau qui dort.   Ashley Sweetwater, fiez vous à l'eau qui dort. EmptySam 20 Fév - 3:21

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue parmi les fous xD oké je sors x)
Je suis contente de voir qu'il y a des gens qui s'inscrivent ^^ ça palliera peut être au manque d'activité =)
Si tu es empoisonneur, tu devrais bien t'entendre avec Iris xD On devrait faire un RP ensemble x)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C. Sweetwater
Empoisonneur
Ashley C. Sweetwater


Nombre de messages : 9
Réputation : 5229
Date d'inscription : 02/02/2010

Ashley Sweetwater, fiez vous à l'eau qui dort. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Sweetwater, fiez vous à l'eau qui dort.   Ashley Sweetwater, fiez vous à l'eau qui dort. EmptyDim 21 Fév - 23:27

Mais avec plaisir =) Elle n'aura qu'à venir me voir au Piano Black, mouahahahahaah =)
*se sent un peu seul chez les fous*
Revenir en haut Aller en bas
IX
Mercenaire
IX


Nombre de messages : 32
Réputation : 5462
Date d'inscription : 13/07/2009

Ashley Sweetwater, fiez vous à l'eau qui dort. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Sweetwater, fiez vous à l'eau qui dort.   Ashley Sweetwater, fiez vous à l'eau qui dort. EmptyMer 31 Mar - 12:36

Bienvenuu!
J'ai réussi à me réviller, et j'ai réveillé ma soeur aussi (son plus grand exploi: avoir fini sa pré!)
En fait, ton perso est une fille ou un garçon? ^^'
J'aime bien ton avatar aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C. Sweetwater
Empoisonneur
Ashley C. Sweetwater


Nombre de messages : 9
Réputation : 5229
Date d'inscription : 02/02/2010

Ashley Sweetwater, fiez vous à l'eau qui dort. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Sweetwater, fiez vous à l'eau qui dort.   Ashley Sweetwater, fiez vous à l'eau qui dort. EmptyMer 7 Avr - 14:24

Il faudra aller triturer son entre jambe pour avoir la réponse ^^
Merci pour l'avatar, je l'aime beaucoup aussi.
Désolé du retard, je n'avais pas vu la réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
IX
Mercenaire
IX


Nombre de messages : 32
Réputation : 5462
Date d'inscription : 13/07/2009

Ashley Sweetwater, fiez vous à l'eau qui dort. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Sweetwater, fiez vous à l'eau qui dort.   Ashley Sweetwater, fiez vous à l'eau qui dort. EmptyMer 7 Avr - 16:40

C'est pas trop grave.
Pourquoi, c'est censé rester secret?
Allééééééééééé! C'est une fille ou un garçon? Vas-y dit, dit!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C. Sweetwater
Empoisonneur
Ashley C. Sweetwater


Nombre de messages : 9
Réputation : 5229
Date d'inscription : 02/02/2010

Ashley Sweetwater, fiez vous à l'eau qui dort. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Sweetwater, fiez vous à l'eau qui dort.   Ashley Sweetwater, fiez vous à l'eau qui dort. EmptyMer 7 Avr - 17:22

C'est se-cret parce que... c'est secret. Faudra chercher, c'est tout =p
Revenir en haut Aller en bas
IX
Mercenaire
IX


Nombre de messages : 32
Réputation : 5462
Date d'inscription : 13/07/2009

Ashley Sweetwater, fiez vous à l'eau qui dort. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Sweetwater, fiez vous à l'eau qui dort.   Ashley Sweetwater, fiez vous à l'eau qui dort. EmptyMer 7 Avr - 17:24

En fait je sais. Parce que dans le RP que t'as écrit, t'a écrit "le blondinet", et si c'était une fille, ce serai "la blondinette".
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C. Sweetwater
Empoisonneur
Ashley C. Sweetwater


Nombre de messages : 9
Réputation : 5229
Date d'inscription : 02/02/2010

Ashley Sweetwater, fiez vous à l'eau qui dort. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Sweetwater, fiez vous à l'eau qui dort.   Ashley Sweetwater, fiez vous à l'eau qui dort. EmptyMer 7 Avr - 17:36

Blondinet, enchanté, alalala, c'est portant évident. Reste que la nuance entre é et ée ne s'entend pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Sweetwater, fiez vous à l'eau qui dort. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Sweetwater, fiez vous à l'eau qui dort.   Ashley Sweetwater, fiez vous à l'eau qui dort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Sweetwater, fiez vous à l'eau qui dort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca vous dirais?
» Qu'écoutez vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aaroseï :: Hors RPG :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: