Orora Klaykten Reine d'Enrora / Administratrice
Nombre de messages : 137 Réputation : 5993 Date d'inscription : 06/03/2009 Localisation : De moins en moins près des mauvais souvenirs ...
Fiche d'identité du personnage Talent particulier: Côté coeur: Artémis Point faibles:
| Sujet: Internat ... Mar 20 Oct - 22:52 | |
| Bonjour tout le monde ! Voilà le problème : cette année, ma soeur et moi - c'est à dire Ororéa, Orora, Vladislav et Vladislava - sommes en internat. Ce qui donc ne nous laisse qu'un temps limité pour les forums, étant donné que nous n'avons pas Internet là-bas . Enfin si, puisqu'on a notre ordi perso - façon de parler puisqu'on se le partage. Seulement, il n'est pas très très puissant et donc nous ne pourrons pas poster de longs messages. Grosso-modo, je ne pourrais participer au RP que le week-end. Soyez assuré que je serais toujours là à quinze heures, sauf imprévu, auquel cas je préviendrais. Ororéa, elle, ne sait pas exactement quand elle pourra être là. Allons bon ... bonne semaine à tous, et à bientôt ! EDIT:Changement de programme ! Après avoir essayé d'envoyer un message de plus de trois lignes sans trop y croire dans le RP, nous avons découvert avec stupéfaction et bonheur qu'ici, contrairement à chez nous, nous pouvions poster des messages de plus de cinq lignes et demie ! Ce qui signifie grosso-modo que vous allez devoir supporter toute la semaine les deux soeurs infernales ... Désolée ! | |
|