Aaroseï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux camps ... une guerre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Internat ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Orora Klaykten
Reine d'Enrora / Administratrice
Orora Klaykten


Nombre de messages : 137
Réputation : 5801
Date d'inscription : 06/03/2009
Localisation : De moins en moins près des mauvais souvenirs ...

Fiche d'identité du personnage
Talent particulier:
Côté coeur: Artémis
Point faibles:

Internat ... Empty
MessageSujet: Internat ...   Internat ... EmptyMar 20 Oct - 22:52

Bonjour tout le monde ! ☀


Voilà le problème : cette année, ma soeur et moi - c'est à dire Ororéa, Orora, Vladislav et Vladislava - sommes en internat. Ce qui donc ne nous laisse qu'un temps limité pour les forums, étant donné que nous n'avons pas Internet là-bas No . Enfin si, puisqu'on a notre ordi perso - façon de parler puisqu'on se le partage. Seulement, il n'est pas très très puissant et donc nous ne pourrons pas poster de longs messages.

Grosso-modo, je ne pourrais participer au RP que le week-end. Soyez assuré que je serais toujours là à quinze heures, sauf imprévu, auquel cas je préviendrais.

Ororéa, elle, ne sait pas exactement quand elle pourra être là.

Allons bon ... bonne semaine à tous, et à bientôt !

EDIT:


Changement de programme Razz !

Après avoir essayé d'envoyer un message de plus de trois lignes sans trop y croire dans le RP, nous avons découvert avec stupéfaction et bonheur qu'ici, contrairement à chez nous, nous pouvions poster des messages de plus de cinq lignes et demie !

Ce qui signifie grosso-modo que vous allez devoir supporter toute la semaine les deux soeurs infernales ...

Désolée !
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://fofotest.forumgratuit.be
 
Internat ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aaroseï :: Hors RPG :: Absences-
Sauter vers: