| Quelques idées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
IX Mercenaire
Nombre de messages : 32 Réputation : 5652 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Quelques idées Dim 30 Aoû - 13:48 | |
| Ben, je sais pas si c'est ici qu'on poste les idée, mais je vas en postée 1 quand même. Et ben si il y a des membres qui aiment faire du dessin, on pourait faire des galerie pour qu'ils puissent montrer leur dessin ou leur graphiques! Hum aussi le forum change beaucoup, et c'est pas pour vexer les admins mais là il est un peu... comment dire... pas très beau... | |
|
| |
Orora Klaykten Reine d'Enrora / Administratrice
Nombre de messages : 137 Réputation : 5990 Date d'inscription : 06/03/2009 Localisation : De moins en moins près des mauvais souvenirs ...
Fiche d'identité du personnage Talent particulier: Côté coeur: Artémis Point faibles:
| Sujet: Re: Quelques idées Dim 6 Sep - 13:59 | |
| - Gaya a écrit:
- Ben, je sais pas si c'est ici qu'on poste les idées, mais je vas en postée 1 quand même.
Oui, c'est bien ici qu'on poste les idées. - Gaya a écrit:
- Et ben si il y a des membres qui aiment faire du dessin, on pourait faire des galerie pour qu'ils puissent montrer leur dessin ou leur graphiques!
Bonne idée, je vais le faire. - Gaya a écrit:
- Hum aussi le forum change beaucoup, et c'est pas pour vexer les admins mais là il est un peu... comment dire... pas très beau...
Tu ne me vexe pas - après tout, il faut bien que la liberté d'expression serve à quelque chose, non? - et j'irais même jusqu'à te remercier de me l'avoir dit : si tu ne l'aimes pas ainsi, il y en a sans doute d'autres du même avis que toi qui n'auront pas osé se manifester ... | |
|
| |
IX Mercenaire
| Sujet: Re: Quelques idées Mer 9 Sep - 17:25 | |
| Merci beaucoup, franchement maintenant il est super! | |
|
| |
IX Mercenaire
| Sujet: Re: Quelques idées Mer 7 Oct - 15:12 | |
| Ben en fait on devait faire le rp géant à la fin des grande vacancess mais faudrait savoir comment on doit l'appeller et quand on le fait... sinon comme il y a de moins en moins de membres, pourquoi les membres et les admins ne erais pas la pub? Comme ça y'aura plus de monde et le rp géant sera plus géant!!! | |
|
| |
Athéna Mercenaire
Nombre de messages : 111 Réputation : 5877 Date d'inscription : 16/03/2009 Age : 30 Localisation : ~ somewhere ~
Fiche d'identité du personnage Talent particulier: Côté coeur: ~ Nobody ~ Point faibles:
| Sujet: Re: Quelques idées Mer 7 Oct - 16:36 | |
| Le blem c'est qu'on en fait mais que ça n'a aucun effet... Bon, par contre, je ferais bien RP Orora/Artémis pour prévoir la futur guerre prévue T'es ok? | |
|
| |
IX Mercenaire
| Sujet: Re: Quelques idées Mer 7 Oct - 17:34 | |
| | |
|
| |
Athéna Mercenaire
Nombre de messages : 111 Réputation : 5877 Date d'inscription : 16/03/2009 Age : 30 Localisation : ~ somewhere ~
Fiche d'identité du personnage Talent particulier: Côté coeur: ~ Nobody ~ Point faibles:
| Sujet: Re: Quelques idées Mer 7 Oct - 18:08 | |
| Pk pas avec une mercenaire en plus ^^ | |
|
| |
IX Mercenaire
| Sujet: Re: Quelques idées Jeu 8 Oct - 18:04 | |
| Oui, mais tu vise qui? Sinon faudrait que ceux qui peuvent faire plusieur personnages sur aarosei le fassent, parce que comme ça on aura plus de membres... | |
|
| |
Orora Klaykten Reine d'Enrora / Administratrice
Nombre de messages : 137 Réputation : 5990 Date d'inscription : 06/03/2009 Localisation : De moins en moins près des mauvais souvenirs ...
Fiche d'identité du personnage Talent particulier: Côté coeur: Artémis Point faibles:
| Sujet: Re: Quelques idées Sam 17 Oct - 13:28 | |
| Je suis nettement en retard, inutile de me le faire remarquer. Rassurez-vous, j'ai mes raisons -- vous avez remarqué qu'un ordi vous lâche toujours quand il le faut pas ? Alors, bonjour à tout le monde. Pour le RP, OK Athéna. De plus, je pense que je vais essayer de me créer un second personnage maintenant qu'on a quitté crétin.fr | |
|
| |
IX Mercenaire
| Sujet: Re: Quelques idées Sam 17 Oct - 17:20 | |
| C'est pas grave!^^ je vais essayer de me faire un nouveaux personnage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques idées | |
| |
|