Nîne en avait ras le bol. Ras le bol de devoir mentir pour ne pas aller en prison quand on lui demandait ce que sa soeur était devenu. Elle répondait le plus souvent: "Elle c'est fait tuer par notre mère." Et elle ne donnait rien d'autre comme expliquation. Les gens répondait souvent: "Ah..." Sans rien dire, ne voulant pas la vexer. Alors, elle retourna dans l'endroit ou elle avait tué Naween, et eu l'horreur de découvrir... la personne qu'elles détestaient... Chee-maé... Leur mère. A Naween et elle. La "fille-chatte".
-Purée! Lacha Nîne. Chee-maé ne se torna pas vers elle.
-C'était celle que j'aimais le plus. Toi? Je te hais. Dit la femme en face de la fille chatte.
-Ca m'ai très égale. Répondit Nîne (elle avait remarquer que sa mère tenait un poignard et qu'elle était venue pour elle). Vas-y. Tue moi. Sinon je me sucide. Elle ferma les yeux et attendit que sa mère vienne lui couper la tête. Mais elle ne veni pas. Elle restait à regardé l'endroit où était entérer Naween. Sa soit disant "fille bien aimer". Puis elle se tourna ver sa "fille détester", pour pointé le poignard à son cou.
-Tu as un cousin. Dit-elle. Appeler Negi (se prononce "Négi".) Il te vengeras. Elle donna le poignard à Nîne et dit:
-Fais le toi même. Tout à l'heure, en me parlant, tu as dit que si ce n'était pas moi qui te tuai, ce serais toi. Alors fais le. Nîne ferma les yeux et pointa le poignard à son cou. Mais sz mère, Chee-maé, ne voulu pas attendre le coup final. Et elle donna un coup de poing dans le mancha du poignard, et Nîne mouru.
[Et oui. j'en avait marre de mes personnages. Mais je vais en faire un autre!]